Produits

INNOVATION : Solution Auditive sans pile

Nicolas, audioprothésiste à Bergerac et Lucien ont tous les 2 testé en avant-première la nouvelle solution auditive sans pile. Découvrez leur interview exclusive !

Bonjour Lucien, vous faites partie des premiers français à essayer les nouvelles solutions auditives sans pile. Dites-nous, qu’en avez-vous pensé ?

Depuis plus d’une semaine, j’ai la chance de pouvoir tester cette nouvelle solution auditive. Pour moi, l’avantage le plus important est qu’elle est, évidemment, sans pile ! Au quotidien, cela m’apporte un confort d’utilisation vraiment très appréciable. Car changer les piles de ses appareils environ toutes les semaines, demande d’avoir une très bonne dextérité. Et avec les petits problèmes d’arthrose et de tremblements, je peux comprendre que pour certains, changer les piles n’est pas toujours chose facile !

Vous portez des aides avec piles depuis combien de temps ?

Cela fait 5 ans que je porte des solutions auditives avec piles. C’est mon épouse qui m’a poussé à consulter un audioprothésiste. Apparemment, j’avais du mal à percevoir certains sons et certaines voix. Après un premier test auditif, on a vu sur les graphiques que mon audition avait baissé. L’audioprothésiste a utilisé le terme de « presbyacousie » et il m’a tout de suite rassuré en me disant que tout était normal, que c’est un phénomène plus ou moins marqué selon les individus.

« L’avantage le plus important est qu’elle est, bien évidemment, sans pile ! »

Nicolas, votre audioprothésiste vous a choisi pour tester notre grande nouveauté. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre utilisation, vos différentes manipulations ?

Il est vrai que cette solution est une technologie révolutionnaire et très simple d’utilisation !Le chargeur possède des performances intéressantes : 3 heures suffisent pour une charge complète, c’est vraiment rapide ! Et, petit détail : pour m’indiquer si les aides sont chargées, il y a une barrette lumineuse sur le côté.

Après la charge complète, j’ai pu utiliser mes aides 24 heures en continu. Une fois, je suis même allé jusqu’à 30 heures ! Aussi, sous le coffret/chargeur, il y a une base, le « Power Pack » qui est vraiment très pratique. Car lorsque je suis en dehors de chez moi (en vacances par exemple), je peux recharger mes aides, et ce, pendant 7 jours sans source d’alimentation. Vraiment « ils » ont pensé à tout ! En f in j’en reviens aux piles ! Le fait de ne plus acheter de piles permet aussi de réaliser de belles économies sur le long terme ! Non négligeable aujourd’hui.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Et vous Nicolas, qu’avez-vous pensé de cette nouvelle solution ?

Je trouve que c’est un grand pas en avant en matière d’audition. Notamment au niveau de l’autonomie des appareils : jusqu’à 24heures d’écoute en continu, c’est du jamais vu ! Aujourd’hui, aucun produit n’égale cette solution.

En plus d’être un produit fiable et performant, il possède un design haut-de-gamme vraiment agréable et facile à manipuler. Le petit détail que je trouve vraiment réussi, ce sont ces petites lumières vertes qui nous indiquent l’état de charge des appareils. Dernière chose : le fait que la batterie soit encapsulée dans l’appareil, est vraiment un plus car nous n’avons pas la possibilité d’ouvrir le tiroir « anciennement » pile.

« Pour l’essayer gratuitement en centre AuditionSanté, prenez rendez-vous au 0 800 711 999″

Lucien, Nicolas, nous vous remercions pour votre partage d’expérience et nous vous souhaitons une très belle continuation.

You may also like